Ce week-end avait lieu le championnat de France Honneur par équipes, et 5 vaillants combattants sont revenus de Paris, sans couronne mais ravis*.

20170507_092553.jpg
*40% ravis, selon cette photo

Plus de 30 équipes étaient qualifiées pour ces championnats, et c’est en quart de finale, parmi les 8 premiers, que l’ASM s’inclinera finalement, contre Versailles.

Tous les membres de l’équipe on été moteurs de l’effort général du groupe, et malgré une nette supériorité de notre ultime adversaire, notre Capitaine Allan Tapia nous aura permis de partir la tête haute en remportant superbement son combat contre le Capitaine adverse, ramenant ainsi en trophée « la tête » de l’équipe opposée.

En finissant sur le podium, l’ASM aurait eut accès l’année prochaine aux championnats de France en catégorie Excellence, la plus difficile, réunissant les meilleurs membres du pays.

Il y a quelques années l’ASM ne sortait pas de Poules aux Inter-Régions, mais il est aujourd’hui possible d’envisager, avec des efforts et de la rigueur aux entraînements, une place alternative, puis permanente, au plus haut tableau des championnats de France.

Bonne continuation à tous, et FIGHTO

20170507_092409